Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloha
17 octobre 2009

"Parece estar meia morta, ou sei là ou quê..."

_MG_7031

Je suis rentré au village. Ici c'est encore l'été (35° à Lisbonne...) c'est pas vraiment normal mais ça se rafraichi je crois. Lisbonne c'était sympa j'ai fait un peu le touriste (sans appareil photo !!) j'ai visité une pétée de musées et visité un peu. J'ai fait quelques photos en banlieue (c'est un chaos total) mais les gens m'ont pris pour un voleur et une fois un vieux m'a pris pour un employé de la commune pour "faire fermer ces saloperies de garagistes qui polluent la planète !!"

J'ai pas fait tout ce que je voulais faire finalement (le douro tout ça) je suis passé quand même, mais je me suis pas arrêté (seulement à coimbra). J'avais trop envie de rentrer au village qui me manquait énormément ainsi que mes oncles, mes grands-parents... Ma grand-mère paternelle va assez mal d'ailleurs. Elle est pratiquement aveugle à cause du diabète. Le reste de la famille va plutôt bien. Mon grand père devient un peu zinzin avec l'âge, mais c'est drôle. Il confont un peu les choses et dit n'importe quoi des fois.

C'est fou on voit la voie lactée dans le ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool la nouvelle bannière, et merci pour la carte :)<br /> Marina kiffé l'enveloppe et elle a dit "il a un tampon..."<br /> <br /> A bientoooot
Publicité