Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloha
4 novembre 2009

Non mais y a des gens, ça vaut pas la peine.

11C153

Je suis encore un peu à mi-chemin entre Lisbonne, mon petit village et ici et le faite que j'aie commencé à scanné mon tas de films ramenés du portugal ça m'aide pas trop. Je cours un peu partout avec une inefficacité déconcertante même pour moi et du coup: trucs à rendre, idées à trouver pour ça, ça, ça et ça, photos passeports aux normes européennes, c'est urgent, papier à faire signer par je sais pas quel fonctionnaire encore, et.. AH!  coup de téléphone «tu peux t'occuper des conciergeries encore une semaine ou deux, ou jusqu'en décembre même?» NON. (non mais oh) j'arrive en retard et même j'arrive pas du tout. Ce serais trop cool de faire ça, wa trop bonne idée, mais j'ai pas le temps, mais je fait quoi au juste, milles photos à retoucher. je patine.
RRah je devrais être trop content mais je suis nerveux, je dort de nouveau pas, j'ai mal à la tête et j'ai l'impression d'être en stand by toute la journée, assailli par une fausse fatigue imaginaire des muscles du cerveau de la tête et de jambes. Je comprend pas mon corps.

Je déménage surement, peut-être, ce week-end, enfin une partie en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité