Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloha
23 août 2010

Vache

303C210

Pas mécontent d'être de retour dans ma petite chambre à Vevey. J'ai passé trois semaines de calvaire absolu à Genève. Mais j''arrête ici de me plaindre, cet été est à oublier. Je me réjouis plutôt de vous annoncer officieusement ma participation à l'exposition collective de la classe au photoforum de Bienne, cet automne. C'est pour moi une grande joie de pouvoir montrer mon travail sur le loup, pour lequel je me suis beaucoup investi. Je publierai toutes les informations concernant l'événement en temps voulu, j'espère vous voir nombreux ! Le projet arrive maintenant au bout, j'ai pu avancer la semaine dernière et j'espère pouvoir terminer les prises de vues ces prochaines semaines.
Je revient très vite poster ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COOL !<br /> J'ai hâte de voir.
Publicité